Une boucherie-cabaret de la Compagnie de la Cariqhelle, au festival “Paroles de conteurs” de Vassivière (87) le 22 août 2025 par Matao Rollo Conteur & Eva Fogelgesang et leur “parrain” : Pierre Desvigne.
“Boucherie le jour, cabaret la nuit.
Le décor est planté entre hachoir et boule à facettes. […] La narration oscille entre cruauté et drôlerie, entre mises au point et perspectives, et la harpe sonne comme un contre-point entre candeur et rudesse. Il faut dire que tous les personnages partagent la même rage de vivre tels qu’ils sont.
Ce spectacle part à la rencontre des cultures passées ou contemporaines qui ne pensent pas la société sur la binarité des genres et des identités sexuelles mais sur l’acceptation de la diversité humaine.”
Après le diaporama, plus bas dans cette page, vous trouvez une galerie où chaque image est cliquable pour obtenir l’image en plus grand, zoomable et téléchargeable.
Si vous souhaitiez la qualité, et un traitement abouti avec la définition maximale possible (24 mégapixels sans recadrage) envoyez-nous une demande par commentaire ou par e-mail avec le lien de la photo ou son titre. > contact@diagonalhorizon.fr
Pour une impression, une collaboration, une commande, un projet.
Mais également, naturellement — si certaines photos pouvaient poser problème, notamment en termes de droit à l’image.
Enfin, si vous souhaitez utiliser ces images sur vos réseaux, n’hésitez pas à les reproduire, accompagnées de la mention suivante : Photos ©Luc Marie MARTIN, diagonalhorizon.fr et nous le signaler s’il vous plaît.
D’avance merci,
diagonalhorizon.



































